Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretSwap
16 mars 2007

Monique et Nadine

Monique (ma chère tante ! )a concocté pour Nadine un fabuleux colis.
A l'intérieur, une bannière en patch entièrement quiltée à la main, dans les tons de rose/rouge.

secretswapMonique

Dans le colis, il y avait ausi un pot de confiture maison comme elle sait si bien les faire, au citron et aux graines de pavot. Il y avait aussi un petit sachet d'organdi rouge rempli de pot-pourri, qui doit délicieusement embaumé la maison de Nadine !

Nadine a été enchantée par ce colis !
Et moi, je suis bien contente de vous voir heureuses !




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement, Monique est l'une de mes tantes ! <br /> Louise et Caroline, qui ont également participé, sont deux de mes cousines !<br /> Ce fut familial, aussi, ce Secret Swap ! <br /> Et ce n'est pas tant un hasard que ça si je me suis mise à broder... J'ai vu trop de jolies choses en allant à Beaupreau...
N
LoLi Lola est une petite cachotière.... c'était donc sa "Tata" qui devait me gâter !!! Et j'ai effectivement été gâtée...<br /> Tout est vraiment très beau, réalisé avec goût et soin, et la confiture est délicieuse, Merci aussi pour la gentille carte qui accompagnait le colis... Je serais bien heureuse de rencontrer cette habile Monique, peut-être lors d'une petit expédition familiale dans ma boutique à Bressuire ??? C'est au milieu, juste entre Beaupréau et Niort !!! Alors, Loli Lola, c'est pour quand ???<br /> Encore Merci à Monique pour ce cadeau et à toi Loli-Lola pour l'organisation de ce secretswap, qui m'a donné bien envie de recommencer :<br /> A bientôt, <br /> Nadine
SecretSwap
Publicité
Publicité