Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretSwap
15 mars 2007

De ma part

Voici ce que Sophie a reçu de ma part :

Photos_L_123

Dans des enveloppes séparées numérotées, avec un petit jeu de piste, il y avait une broche que j'ai faite en feutrine et perles, des boutons en fimo de mon cru, et quelques épingles rouges, la couleur favorite de Sophie.

Il y avait aussi des chocolats en forme de haricots secs de chez nous, et un répertoire Princesse qui ne sont pas photographiés.

Pour la petite chose brodée, je lui ai fait une petite boîte recouverte de tissu :

Photos_L_121

Le couvercle, encerclé d'un doux croquet, est brodé en 2 fils, sur du lin vintage 12.

Voici la photo d'ensemble (négligemment piquée à Sophie !)

secretswap_001

Je crois bien que cela lui a plu, et ça tombe bien, parce que c'était le but !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
... colis reçu et ouvert avec impatience mais sans oublier de prendre des photos en l'ouvrant.<br /> J'ai pas trop de temps aujourd'hui mais je suis tellement contente d'avoir reçu ces merveilles qu'il fallait vite que je remercie Clotilde.<br /> Merci encore et bravo pour la poupée.
M
j'ai reçu le mien...vous pouvez venir faire les curieuses sur mon blog...
V
Moi aussi, j'ai reçu le mien aujourd'hui,mais j'ai mis mon commentaire dans l'article du 9 mars.<br /> Je n'ai pas de blog pour y mettre les photos mais je les ai envoyées à LoLi LoLa!<br /> Merci encore à Sophie!
N
j'ai reçu le mien de la part de malo<br /> <br /> tout est magnifique !!!<br /> milles mercis
M
Ca y est le colis venant de La Rochelle est arrivé sur Perpignan!!! Trop beau, je vais mettre des photos sur mon blog!<br /> Super idée cet échange!<br /> Bises<br /> Malo
SecretSwap
Publicité
Publicité