Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretSwap
21 avril 2007

Normalement...

Vous avez toutes dû reçevoir quelque chose comme ceci dans vos boîtes aux lettres !

Photo_003

En faire 30, cela m'a pris un temps certain, et j'ai dû me dépêcher pour ne pas les envoyer un mois après la fin du swap, cela aurait été un peu trop tard !
J'ai bien pensé à vous, en me demandant comment vous alliez réagir !

Un peu de chiffres, juste pour rigoler :
J'ai mis 10h bout à bout pour réaliser ces cartes.
J'ai utilisé plus de 2 mètres de laiton pour faire le petit "C", enroulé autour d'un tout petit pinceau !
J'ai mis 3h pour broder tous les "E", avec un fil de DMC 739.
J'ai dû recommencer 2 fois le texte, parce que ça ne convenait pas à ' Madame la poitilleuse '...
J'ai attrapé une allergie à la gomme des enveloppes en les refermant !!
Et pour finir, je me suis arraché 3 cheveux (dont 1 blanc) à écrire mon adresse au dos de chacune !
;-))

Photo_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il n'est jamais trop tard pour le dire...<br /> ton échange a eu un tel succès que nous en avons reparlé samedi lors de notre café-thé-broderie... comme certaines te l'on déjà dit, tu es la reine des organisatrice et surtout tu es à l'origine de quelque chose de formidable...alors en core merci...bien amicalement!!
M
super sympa ! partie en vacances c'est mon chéri qui m'a apporté (lorsqu'il m'a rejoint)cette gentille et jolie carte.Que dire d'autre qu'un Grand Merci.<br /> Première expérience pour moi, réussie...envie de recommencer !<br /> Amitiés.
N
Super pour ce secret swap. C'était mon premier et j'avoue que j'ai adoré cet échange. J'espère que tu en organisera un autre. Merci pour ces échanges et ta jolie carte. A bientot
F
C'est arrivé en Italie aussi.<br /> Merci pour ta gentilesse.<br /> Federica
M
du début à la fin!! merci Loli<br /> de même pour moi, je ne connaissais pas de Laurence donc comme je partais en courses j'ai pris ma petite enveloppe et avant de démarrer la voiture j'ai quand même ouvert ma jolie enveloppe jaune et là surprise!!!! et un petit sifflement d'admiration, du coup mon fils me dit fais voir!!!et il me dit tu en reçois souvent des comme ça? ben non c'est la première lollll sympa ta copine. <br /> alors vraiment bravo à toi pour cette agréable surprise. gros bisous et j'espère que tu réorganiseras un autre échange. Mamina
SecretSwap
Publicité
Publicité