Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretSwap
16 mars 2007

De Nadia pour Virginie

Encore un colis arrivé hier !
Nadia a envoyé à Virginie des jolis choses.
Deux cadres carrés ont été savamment décorés par Nadia, aux couleurs rosées qu'affectionent Virginie.

secretswapNadia

Avec, un foulard tout doux est venu les rejoindre, la couleur que préfère Virginie pour ses vêtements.
Et un petit paquet de gâteaux de sa région.
Tout ça a fait bien plaisir à Virginie !
Bravo à toi, Nadia !


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Contente que Virginie ait reçu son paquet car j'ai reçu le sien aujourd'hui et j'aime TOUT !!! Je suis impatiente de voir encore d'autres merveilles car tout le monde semble s'être bien appliqué.
M
un petit colis, en provenance d'Amiens, de la part d'Hélène. De jolies petites miniatures brodées, des macarons (une spécialité de sa ville), des petits objets de décoration, tout va trouver sa place dans ma maison. Que du plaisir à recevoir un colis comme celui-ci. Merci Hélène
M
un petit colis, en provenance d'Amiens, de la part d'Hélène. De jolies petites miniatures brodées, des macarons (une spécialité de sa ville), des petits objets de décoration, tout va trouver sa place dans ma maison. Que du plaisir à recevoir un colis comme celui-ci. Merci Hélène
SecretSwap
Publicité
Publicité