Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretSwap
20 avril 2007

Citron Bleu et Loli-lola

Je devais terminer par ce que j'ai reçu moi-même au cours de ce secret swap, mais j'attedns toujours la toute dernière photo en jpg du colis de Yolande.

En attendant, voilà le colis que m'a envoyé Citron Bleu :

Photo_010

Tout un ensemble de choses !

Il y avait donc :
* 2 petites pochettes en lin, brodées au passé empiétant de petites poules et coq.
* 2 serviettes de table et leur rond en lin égalementun coupon de dentelle large

Photo_011

* 1 fold out brodé par Citron Bleu
* Et des chocolats !

Voici le verso du fold out : un éventail brodé en 1 fil ,sur 2 :

Photo_001

Et le voilà ouvert  :

Photo_008

Merci encore une fois à vous toutes pour votre participation.

Publicité
Publicité
Commentaires
SecretSwap
Publicité
Publicité