Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretSwap
14 mars 2007

La splendeur de Marie C

Yolande vient à l'instant de m'envoyer un mail car elle vient de découvrir les merveilles que Marie C (ou Malomary) lui a offert.
Je vous les fait découvrir :

collage8

Dans ce colis, Marie a glissé une boîte en forme de coeur que l'on ne voit pas sur la photo, ainsi que des chocolats qui selon Yolande sont tout à fait délicieux !
En plus de cela, Marie a confectionné un petit sac en tissu fleuri de petites roses pastel, fermé par une cordelière blanche ornée de petites perles. Ce petit sac gardait précieusement des petits savons en forme de roses.
Mais la cerise sur le gâteau de la gâtée est ce magnifique pinkeep à l'initiale de sa destinataire.

DSC00432_1

Au dos de ce pinkeep aux couleurs délicieuses, un motif qui doit provenir d'une grille de Sew and Sew si je ne dis pas trop de bêtises.
C'est bien ça Marie ?
Les épingles sont évidement coordonnées ainsi que le ruban qui l'entoure.
Les finitions ont l'air d'être parfaites, comme toujours.
Marie, je crois bien que tu as fait une heureuse avec ton colis !

img072

Chaque mail ou commentaire d'extase que vous m'écrivez lorsque vous recevez vos colis me touchent beaucoup, et je suis véritablement heureuse de vous voir si contentes de ce Swap !
C'est vraiment un plaisir de voir tout ce bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu en fais trop, ce n'est pas grand chose mais c'est vrai que j'y ai mis du coeur !<br /> En tout cas, merci beaucoup, cela me fait plaisir !
SecretSwap
Publicité
Publicité