Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretSwap
13 avril 2007

Citron Bleu avait aussi du boulot !

Laurence R m'aavit proposé de participer 2 fois au secret swap. Et comme nous étinos un nombre impair, j'ai accepté sa proposition. Elle a donc reçu 2 colis : un de Nadine, et un de Céline P.
Mais elle devait aussi de son côté faire 2 paquets !

L'un de ses 2 colis est arrivé chez Magali.


ShowLetter

A l'intérieur, Laurence y avait mis plein de trésors :

Une pochette en broderie traditionnelle, de couleur verte, parce qu'on a toujorus besoin de sac à malices.

Un livre de grilles de broderie au point de croix monochrome, car le rouge est la couleur préférée de Magali.

Un assortiment de fils à broder rouges, pour que magali aie du stock !

Une belle carte-diagramme, que Magali pourra broder.

Un très beau fold-out brodé de... rouge, pour que Magali y glisse les photos de ceux qu'elle aime.

Et des chocolats qui ont dû être excellents. Je soupçonne Magali d'en avoir mangé la plupart à l'heure où j'écris ! Mais ça tombe plutôt bien, car ils étaient là pour ça !

Magali, comme beaucoup d'entre vous, participait pour la toute première fois à un échange. Ce fut une aventure pour chacune, et bon nombre d'entre vous son déjà prêtes à recommencer et me demande s'il y aura une seconde édition du secret swap...


Publicité
Publicité
Commentaires
SecretSwap
Publicité
Publicité