Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretSwap
10 avril 2007

Brigitte a gâté Angélique

Angélique n'a pas de mail, mais j'ai réussi à savoir qu'elle avait reçu son colis.
Voilà ce que lui avait préparé Brigitte :

IMGP0785

La couleur qu'Angélique aime le plus étant le jaune, Brigitte lui a brodé une petite pochette pour y mettre plein de trésors. Le tissu du rabat est coordonné, et le tout est très frais !

Il y avait aussi un joli photophore dans les mêmes tons avec sa bougie, pour éclairer les futurs repas d'étés sur la terrasse.
Une boîte de bonbons au miel complètait le colis. La boîte de métal est bien belle, parfaite pour en broder le couvercle !

Encore un colis arrivé, et une gâtée dans la foulée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Loli de m'avoir prévenu qu'Angélique avait bien reçu mon petit paquet,juste une petite remarque pour Angélique, elle n'a pas de mail soit! mais elle a quand même mon adresse.......<br /> Merci à toi Loli d'avoir coordonné comme une pro cet échange.Bisous mamina
SecretSwap
Publicité
Publicité