Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretSwap
20 mars 2007

Céline D et Marie C

C'est l'histoire de Céline D qui devait envoyé un colis à Marie C.
Le colis fut envoyé, mais Céline les photos de faire avait oublié.
Le colis fut réceptionné, et les photos à Marie C furent demandées.
Les photos ayant été envoyées, à moi de vous les dévoiler !

DSC00473

Dans ce colis attentionné, un sac en feutrine fut confectionné.
Le plus grand soin fut apporté aux finitions dentelées, ainsi qu'aux petits sequins rondelés.

DSC00477

Avec ce sac, une multitude de fils dégradés et un grand coupon de tissu au délicat imprimé.
S'étaient glissés quelques savoureuses pommes de terre sucrées, et un coupon de Jazlyn subtilement noué.

Et nous avons une Marie C... enchantée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, Nimbus, j'ai reçu ta photo du colis qui venait de Malo.<br /> J'ai fait un article. Je le mets en ligne dès que possible.
N
mes photos, tu as reçues ?
SecretSwap
Publicité
Publicité