Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretSwap
17 mars 2007

Hèlène et Monique

Ce qui était rigolo, c'est que lorsque j'ai fait le tirage au sort, je me suis aperçue que les couleurs préférées de Monique étaient identiques à celles d'Hélène !
Je me suis dit que ça tombait plutôt bien, que c'est presque plus facile de faire quelque chose quand c'est pour une personne qui a des goûts proches des nôtres.
Ce binôme était donc en parfait accord !
Voici ce que ça a donné, le colis d'Hélène :

Swap_secret_029__Small_

Une petite corbeille d'osier en forme de coeur, des boutons de nacre, des perles de bois, une petite vache en bois à suspendre très rigolote !
Ce qui se déguste : un sachet de Macarons D'Amiens qui visiblement n'ont pas fait long feu : Monique en avait déjà déguster un avant de se repentir et de prendre la photo !
Ma chère tante, ta gourmandise te perdras ! ;-)))

Un tout petit pinkeep aux couleurs naturelles, épingles assorties bien sûr, avec un motif de With My Needle, accompagné de son accolyte : un petit coussinet carré dans les mêmes tonalités.

Swap_secret_046__Small_

Visiblement, Monique est très contente du contenu de ce colis !
Encore une heureuse !



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mamina, <br /> <br /> Figure-toi que j'ai un travail. <br /> Et ce travail me prend à peu près 60h par semaine en ce moment. Alors je n'ai vraiment pas beaucoup de temps. Malgré ça, j'ai organisé ce swap. Je ne suis pas en train de me plaindre, mais j'aimerais que toutes, vous compreniez que je ne travaille pas dans un bureau, que ce travail est très difficile et très très fatiguant( je suis debout toute la journée), mais je fais ce que je peux pour tenir ce blog.<br /> J'exige donc, excusez-moi, de l'indulgence de votre part...<br /> J'espère que vous me comprendrez...
M
bien jolis tous ces petits cadeaux, mais je ne vois pas les miens sniffff je t'ai pourtant envoyée la photo Loli!!!<br /> bisous à toutes et bravo pour vos réalisations mamina
SecretSwap
Publicité
Publicité